Coupe d’Auvergne 2026 – 6ème Manche – MONTLUCON – Gerzat Arverne BMX

6ème & dernière belle journée de coupe d’Auvergne le week-end dernier à Montluçon avec une vingtaine de pilotes engagés pour clôturer une belle et riche saison de BMX et ne rien lâcher pour obtenir comme d’habitude les meilleurs résultats
Alexis TRIN solide vainqueur en U11 🥇
Nathaël SAGOT aura tout donné sur cette dernière journée et obtiendra une belle 4ème place en U11
Sandro DE CASTRO jamais très loin des copains sera quand à lui 5ème en U11
Aubin ESTABLIE ROCHAI à force de persévérance et de régularité cette saison accrochera sa 1ère finale en U11 et finira 8ème
Adam LAMBONI NALEDI 5ème en 1/2 U11 continue à progresser
Mathéo PELLION 7ème en 1/4 U11 suivi par Ilan FEMENIA à la 8ème place
Ana AYMARD 1ère en U13 filles 🥇
Céleste GIRAL 5ème en U13 filles
@mamzelle.mary 2ème en femmes 17+ 🥈
@gabin_pcd_30 1er en U17 🥇
Clotilde BADOIL 1ère en Cruiser femmes 🥇& toujours solide en mixte Cruiser avec une 6ème place
@tao.13b avec une grosse concurrence en 17+ 6ème
@zacharie_chnr 5ème en 1/2 17+
Tyron DULAC toujours présent & régulier en compétition 6ème en U13
Anthony SAGOT, Arthur RAY, Maël LERON, Arthur CHASSAGNE & Jules BOLLET qui auront tout donné en resteront aux manches

Félicitations à nos riders pour cette journée 💪🏻🔥